CHAMPIONS CITROËN : KAREM BEN HNIA CHAMPION D’AFRIQUE POUR LA 6ème FOIS

Les belles performances de nos Champions Citroën se poursuivent en ce mois d’Août avec une 6ème étoile africaine pour notre Haltérophile Karem Ben Hnia, décrochée à Maurice. Il remporte les 3 médailles d’or mises en jeu lors de ces Championnats d’Afrique : à l’épaulé jeté, à l’arraché et au total combiné.

Profitant de son passage sur l’île africaine, Karem a également disputé et brillamment remporté le Tournoi International de Maurice, toujours avec 3 médailles d’or. Rappelons aussi que Karem a décroché 2 médailles de Bronze aux Jeux Méditerranéens de Tarragone. De belles performances qui nous préparent à attaquer les Championnats du monde au Turkménistan avec beaucoup de confiance.

Ce n’est pas tout ! Nous profitons de l’occasion pour féliciter Nihel Cheikhrouhou qui enchaîne les belles médailles. Une médaille d’argent aux Jeux de Tarragone, une autre au Grand Prix de Zagreb et aujourd’hui elle nous revient avec une médaille de bronze du Grand Prix de Budapest. Ainsi, notre judokate se hisse au premier rang du tableau qualificatif des Jeux Olympiques ! Nous vous invitons tous à l’encourager pour les prochains Championnats du monde prévus du 16 au 22 Septembre.

Aux prochains rendez-vous, nous serons aussi impatients d’encourager Maroua Amri et Boutheina Hasnaoui qui se préparent respectivement aux Championnats du Monde de Lutte et de Karaté. A côté de la médaille mondiale de Bronze d’Ines Boubakri, d’autres exploits sont à venir !

#championscitroen

Il y’a 11 mois
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *