Kerem Ben Hnia : Bonne préparation pour les Jeux Africains

Le team Champions Citroën réalise un bon début aux 12 ème Jeux Africains avec une première médaille d’Or remportée par Nihel Cheikhrouhou.

Il vient maintenant le tour de Kerem Ben Hnia qui entre en lice le 27 Août avec une finale qui se jouera à 18h.

Pour ceux qui le connaissent un peu moins, Kerem Ben Hnia est le Champion d’Afrique d’Haltérophilie de l’édition 2019, catégorie des 73 Kg,  ainsi que double médaillé d’Argent aux Jeux Méditerannées 2018, pour ne citer que ses deux dernières performances.

Aujourd’hui, Kerem Ben Hnia compte confirmer son leadership aux Jeux Africains 2019 qui se déroulent actuellement à la ville de Rabat au Maroc.

Du coté de notre champion et de son staff,  tout a été minutieusement calculé pour se donner les moyens d’atteindre leur objectif continental.

Effectivement, une préparation soutenue a eu lieu en trois phases : en Tunisie dans un premier temps : Tunis et Monastir. Puis en Turquie et à Bakou, la capitale de l’Azerbaïdjan, pour une période de 3 mois.

Notre Haltérophile national, Kerem Ben Hnia, numéro 1 Africain et 7 ème Mondial de la catégorie des 73 Kg  arrive aux Jeux comme étant le favori de la compétition et défendra  sa médaille d’Or de Brazzaville, réalisée en 2015.

Tout le team Champions Citroën espère savourer une nouvelle fois, le retentissement de l’hymne national au coeur des Jeux Africains.

Il y’a 4 semaines
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *