CDM ESCRIME ANAHEIM REPORTÉE. INES TOUJOURS QUALIFIÉE.

Toutes les compétitions sportives s’ajournent l’une après l’autre à cause du pic épidémique du Coronavirus. D’après le communiqué de la Fédération Internationale d’Escrime. la coupe du monde d’Anaheim, a été également reportée. Ines Boubakri toujours qualifiée aux Olympiades.

Cette épreuve planifiée du 13 au 15 mars à Anaheim aux Etats-Unies, est la dernière étape qualificative aux JO Tokyo 2020.

Par précaution, tous les événements de la FIE dans les 5 prochaines semaines seront retardés. Le gouvernement américain avait imposé une interdiction de 30 jours sur les vols venant de l’Europe.

Résidente en France, la fleurettiste tunisienne Ines Boubakri s’est rendue à Los Angeles pour effectuer son stage pré-compétitif du 07 au 13 mars à l’International Fencing Club. Elle est contrainte d’interrompre le stage le 12 mars à cause du report de la compétition.

Rappelons qu’Ines Boubakri a récemment réservé son billet pour les olympiades japonaises. En fait, elle a garanti sa place grâce à son classement olympique au 20e rang avec 63 points au total et au premier rang en Afrique.

N’hésitez pas à publier un message d’encouragement pour notre Ines !

Il y’a 2 semaines
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *