Ines Boubakri défendra sa médaille d’OR aux Jeux Africains 2019

Bien que la saison de l’escrime soit déjà finie avec les derniers Championnats du Monde de Budapest au mois de Juillet dernier, notre membre du team Champions Citroën Ines Boubakri répond à l’appel du devoir et se remet sur la piste pour les Jeux Africains 2019 qui se déroulent du 19 au 31 Août à la ville de Rabat au Maroc.

La saison a été épuisante pour notre championne Ines Boubakri. Elle a parcouru des milliers de kilomètres cette année afin de décrocher sa qualification Olympique pour les Jeux de Tokyo 2020 à travers les étapes de Coupe du Monde dans les 4 coins de la planète , de St Maur en France à katowice en Pologne passant par Shanghai , la Californie et Turin .

Sans oublier les derniers Championnats d’Afrique d’escrime de Bamako, au mois de Juin dernier, où elle décroche une brillante médaille d’Or.

Ines Boubakri se remet sur piste à nouveau pour défendre le drapeau national lors des Jeux Africain, Rabat 2019, en s’engageant à l’épreuve individuelle du fleuret féminin avec l’équipe de Tunisie.

Inlassable compétitrice, Ines Boubakri remettra ses médailles d’Or en jeu pour la troisième fois. Après la médaille d’Or des Jeux Africains d’Alger en 2007 et de Brazzaville en 2015, Rabat sera la scène d’un nouveau défi de notre championne nationale pour faire la passe de 3 dans l’épreuve individuelle du Fleuret.

Une occasion de plus pour confirmer son statut de l’athlète Tunisienne la plus titrée de l’histoire tout sport confondu.

Tout le team des Champions Citroën est d’ores et déjà impatient de savourer cette nouvelle médaille.

Bonne chance Ines ! Rendez-vous le 26 Août prochain sur les pistes de Rabat.

Il y’a 4 semaines
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *