KEREM BEN HNIA EN STAGE DE PRÉPARATION À AZERBAÏDJAN

L’haltérophile tunisien Kerem Ben Hnia est actuellement à Azerbaïdjan en stage précompétitif  pour les Championnats d’Afrique 2020. Cette 36e édition initialement prévue du 13 au 20 avril 2020 à l’île Maurice, sera organisée du 15 au 23 juin au complexe sportif de Côte-d’Or. Une étape cruciale pour sa qualification aux Jeux Olympiques.

Le natif de Moknine s’est envolé le 04 mars à Azerbaïdjan où il a attaqué directement les entraînements à grand rythme de 2h par jour secondés par une hygiène alimentaire et une assistance kinesthésique. L’haltérophile de la catégorie 73kg suivra cette routine sportive jusqu’au 12 avril.

Suite au nouveau système de qualification individuelle, notre champion a parcouru un long chemin pour en arriver là. Du 1er novembre 2018, il a du traverser plusieurs étapes. D’abord le tournoi Gold, les Championnats du monde, puis les Championnats continentaux, les Jeux sportifs continentaux et les Coupes et tournois de la fédération internationale d’haltérophilie.

Notre athlète gave son palmarès à chaque rencontre sportive. En février dernier, à Rome, Kerem a remporté 2 médailles d’or et une médaille d’argent sur le podium de la coupe du monde.

En pleine préparation, Kerem Ben Hnia, a pensé à vous. Il vous adresse son message de soutien en vue de la situation actuelle que traverse le monde entier et vous invite à prendre soin de vous et de vos proches en restant chez vous.

A votre tour, adressez votre encouragement à Kerem en commentaires.

 

Il y’a 7 mois
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *