Kerem Ben Hnia : Forfait aux Championnats du Monde de Pattaya 2019

« Il reste encore du chemin à faire et l’avenir sera certainement meilleur » a déclaré notre champion Kerem Ben Hnia face à son forfait forcé aux Championnats du Monde 2019.

Blessé à quelques jours du rendez-vous fatidique de la saison , Kerem se voit obliger de regarder les débats des barres de fer dans les gradins malheureusement.

Difficile décision due à une blessure au muscle dorsal « le rhomboïde » qui contraint notre champion à faire l’impasse sur cette compétition. Pourtant, c’est une compétition qu’il a si bien préparée.

Avec la passe de double champion du continent en 2019, aux Championnats d’Afrique au mois d’Avril et les jeux Africains au mois d’Août, tout était dans le bon chemin pour réaliser un Mondial hors norme.

Tout de même et malgré ce forfait inattendu, Kerem sera présent lors de la compétition, passera  par son contrôle anti-dopage et continuera d’assurer sa qualification aux Jeux Olympiques de 2020.

Tous les athlètes du team Champions Citroën sont de tout cœur avec Kerem Ben Hnia pour surmonter cette mauvaise période et reprendre ses préparatifs dans les meilleurs délais.

Tous, nous espérons le voir participer au prochain rendez-vous des Championnats Arabe d’Haltérophilie qui se déroulera en Tunisie du 20 au 29 Novembre 2019.

Il y’a 4 semaines
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *