LA BELLE INITIATIVE DES CHAMPIONS EN PÉRIODE DE CONFINEMENT

En ces moments difficiles pour tous, où le monde entier connaît une grande tristesse, à cause de la propagation incroyable du virus Corona 19 mettant en danger l’humanité, nos amis et nos familles, nous restons solidaires.  Nous continuons à soutenir nos athlètes partenaires. Agissons ensemble pour réaliser le rêve Olympique. Agissons ensemble pour que les rêves ne soient pas écrasés par la peur ou par les virus…

De leur côté, confinés chez eux, nos athlètes ont lancé une belle initiative. Un beau geste de sensibilisation pour appeler les Tunisiens à rester vigilants mais positifs face à cette pandémie planétaire.

“Existe-t-il pour l’homme un bien plus précieux que la santé ?” Socrate 

La lutteuse Marwa Amri devait se trouver au Maroc pour disputer un tournoi qualificatif des Jeux Olympiques Tokyo 2020. Mais le tournoi a été reporté. Maroua a quand même gardé son rythme de vie malgré tout. Vigoureuse, la championne a partagé avec nous une partie de son rituel sportif en vidéo. Un message positif invitant les Tunisiens à bouger et ne pas céder à la paresse ni à la déprime.

Ines Boubakri, s’est rendue récemment à Los Angeles pour profiter d’un stage de préparation qui devait précéder la dernière étape de la coupe du monde d’escrime. Finalement, la compétition est reportée sur décision gouvernementale. De retour en France, elle lance un appel aux dons afin de soutenir les efforts de la société civile en Tunisie. (appelez le 1818).

#1818 Ines Boubakri محلاه التظامن بين التوانسة.

محلاه التظامن بين التوانسة. 🇹🇳🇹🇳#شد_دارك_و_عاون_بلي_تنجم #1818#قوة_تونس 🇹🇳

Publiée par ChampionsCitroën sur Samedi 21 mars 2020

 

Kerem Ben Hnia, a commencé depuis le début du mois de Mars un stage de préparation à Azerbaïdjan en vue des championnats d’Afrique qui devaient se dérouler en Avril.  Depuis son lieu de confinement, il a pensé à partager un message rassurant sa communauté sur son état de santé en les encourageant  à tenir bon face à cette phase critique.

Kerem Ben Hnia soutient le mouvement شد_دارك#

#شد_دارك من أزربيدجان، البطل كارم بن هنية يواصل التربص في الحجر الصحي و يوصيكم بش تحميوا رواحكم و عايلتكم. #قوة_تونس🇹🇳

Publiée par ChampionsCitroën sur Mercredi 18 mars 2020

 

A votre tour d’encourager ces athlètes dans leur challenge quotidien. Profitez aussi de cette période de confinement pour découvrir leurs sports et leur palmarès.

Il y’a 2 mois
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *