C’EST LA JOURNÉE MONDIALE DE LA SANTÉ !

On fête la journée mondiale de la santé ce jour-ci , depuis son instauration  à l’aube le 7 Avril 1948 par l‘organisation mondiale de la santé .

Alors prenez bien soin de vous, mais tous les jours de l’année.

Pour fêter cet anniversaire, les organisations locales et internationales ont l’habitude d’organiser des marches contre le cancer du sein, des marathons pour lutter contre le sida ou des mini-marathons contre le diabète. De belles initiatives pour promouvoir la santé publique.

Mais nous voilà aujourd’hui, 07 avril 2020, privés de toute action sportive à cause de la pandémie du coronavirus qui a envahi le monde depuis quelques semaines.

On ne peut que rendre hommage aux soldats de l’univers médical qui se battent jour et nuit pour veiller sur notre santé. C’est primordial en cette quarantaine de les aider en suivant les bonnes consignes, de bien restez chez nous, de nous laver les mains fréquemment et de garder la distance nécessaire (au moins 1 mètre) dans des lieux publics.

A l’occasion de cette journée mondiale de la santé , découvrez les consignes pour se prémunir du Covid-19 présentés par nos athlètes :

Des consignes respectés , sont des risques de menace de propagation de la maladie dans notre pays et synonyme de retard de dé-confinement.

Nous espérons un retour très rapide à la normale pour que nous puissions suivre nos champions de nouveau dans les grandes manifestations internationales et recevoir autant de succès que l’année 2019 où la totalité de nos athlètes se sont distingués 

Il y’a 6 mois
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *