projet
Champions Citroën
Projet responsable par Citroën Tunisie

Depuis 2015, Citroën Tunisie a décelé d’immenses talents parmi les jeunes. Des champions du sport individuel qui rêvent de grands accomplissements, mais qui ne s’arrêtent pas à rêver. Ils sont déterminés, et mettent en œuvre toute leur force, patiente et optimisme pour se surpasser.

Avec peu de ressources, ils sont déjà champions africains, mondiaux, recordman du monde. Certains ont réussi à décrocher des médailles olympiques et paralympiques. Tant de fois, ils ont hissé le drapeau de la Tunisie haut et fort. Tant de fois, ils ont été applaudis par leurs amis, team et différents pays. Ils sont humbles, nous inspirent le respect, et soufflent en nous la volonté de ne jamais baisser les bras.

Cette flamme de victoire et d’espoir ne doit jamais s’éteindre. Elle doit continuer à inspirer les enfants, le pays et le monde. Elle réveillera en nous notre passion, nos talents cachés et notre joie de vivre. En soutenant ces champions, nous les accompagnons dans la plus importante aventure de leur vie, et nous partagerons avec tous les valeurs du respect, de l’optimisme et du dépassement de soi.

Partagez avec nous notre passion. #championscitroen

recrutement des Champions

Citroën Tunisie fait son choix à partir de valeurs communes que doit partager l’athlète : le sens du défi, le respect et l’optimisme. L’athlète doit représenter au mieux ses valeurs et la marque en tant qu’ambassadeur et idole de la nouvelle génération de champions.

L'Origine des Valeurs du Projet

– L’optimise : l’une des valeurs de Citroën qui représente un esprit vivant, de bien-être et de joie de vivre

– Le respect : une valeur olympique, qui doit être représentée par chacun des champions.

– Le sens du défi et la persévérance : inspirée de l’expérience d’Aures Auto dans le secteur automobile, qui a réussit son challenge commercial à faire pousser la marque en haut du podium des marques vendues en Tunisie

LES ATHLETES QUI ONT ADHÉRÉ AU PROJET
suivez Champions citroën
sur facebook
56K personnes aiment ça