MARWA AMRI QUITTE L’OPEN DE POLOGNE POUR BLESSURE.

MARWA AMRI DOMINE LA CHAMPIONNE DU MONDE DE 2019 AVANT DE SOUFFRIR D’UNE BLESSURE. ELLE N’ABANDONNE PAS LA COMPETITION ET TENTE LES REPÊCHAGES.

Marwa Amri reprend le circuit des compétitions pour la première fois depuis Février dernier, et participe le 30 novembre à l’Open de Pologne, le tournoi de Ziolkowski organisé à Varsovie.

Lire aussi : Le Coronavirus fait reporter le tournoi qualificatif de lutte.

La championne tunisienne de lutte entame la compétition avec un beau score de 8-0 face à Perez Lydia (ESP). Elle clot le débat en 1 minute 12 secondes.

Le tirage au sort va en sa faveur et lui permet d’accéder directement au 3ème tour. Où elle retrouve la championne du monde de 2019 Aisul Tynybekova (KYR).

Marwa avait mené le combat haut la main. Au début elle a réussi à enregistrer un score de 8-0. Bleuffant face à la championne du monde !

Ensuite, Aisul a commencé à revenir agressivement dans le combat. Au score de 8-6 pour Marwa, la tunisienne se blesse au genou suite à une rude attaque et doit quitter le duel. A découvrir en vidéo :

Marwa n’abandonne pas la compétition et prend le pari du combat de repêchage. Mais sa détermination ne lui suffira pas. Elle finit par abandonner face à Cansu Aksoy (TUR) à cause des douleurs de sa blessure.

L’étape de Pologne était une étape importante dans la préparation de Marwa Amri pour les Championnats du Monde reportés entre le 12 et le 20 décembre 2020 à Belgrade, Serbie.

Suite à la blessure de Maroua, ses stages prévus en Pologne et en Tunisie seront peut être revisités. Nous lui souhaitons un très bon rétablissement et un retour rapide aux préparatifs. Nous serons certainement au rendez-vous pour hisser le drapeau tunisien lors des prochains Championnats du Monde !

A votre tour, encouragez la lutteuse tunisienne Marwa Amri dans ses préparatifs pour les Championnats du Monde et les Jeux Olympiques reportés en 2021 !

Ne pas rater l’interview avec Maroua Amri : Le combat de sa vie.

Il y’a 2 mois
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *