EN VIDEO : MARWA AMRI AUX JEUX MED 2018 DECLARE : “MABROUK A LA TUNISIE”

Médaillée d’argent à l’issue des épreuves de lutte féminine de la catégorie des 55 kilogrammes, Marwa Amri a tenu à s’exprimer :

“Je sors de ces Jeux Méditerranéens de Tarragone avec une médaille d’argent. Cette finale a été un match difficile contre mon adversaire turque. Une très bonne lutteuse qui a déjà remporté les Championnats d’Europe.”

Nous étions très proches au score. Les arbitres ne m’ont pas accordé certains points à la fin du combat. Dieu merci, je reviens avec une médaille d’argent. Je ne vais pas dire que je ne suis pas contente vu la physionomie du match et les qualités de mon adversaire.”

Mabrouk à la Tunisie. J’espère que le meilleur est à venir, pourquoi pas une médaille aux Championnats du Monde en octobre prochain à Budapest”.

“Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu et encouragé. Merci à Citroën qui est toujours à mes côtés, et à mes camarades du team. Nous sommes une équipe unie, et je suis très contente des performances des autres champions. J’espère qu’on continuera à rendre heureux tous les tunisiens”.

Il y’a 15 mois
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *