MÈRES DE CHAMPIONS, JOYEUSES FÊTES !

A l’occasion de la fête des mères, nous profitons pour saluer respectueusement toutes les mamans du monde. Et nous adressons nos meilleurs voeux, en particulier, aux chères mères de champions citroën , en reconnaissance de leur dévouement.

Le combat d’une mère 

La lutteuse Marwa Amri doit sa persévérance à sa mère. Très jeune, elle perd son père et apprend de sa mère la patience et le courage à surmonter les défis.  (Re) découvrez ce que nous a confié la Championne d’Afrique en retraçant ses souvenirs d’enfance :

https://www.facebook.com/championscitroen/videos/2195184813915248/

De mère en fille 

La passion d’Ines Boubakri pour l’escrime n’est pas le fruit de l’hasard. Elle garde à jamais dans son coeur le souvenir de la qualification de sa mère aux Jeux de 1996. Elle nous en parle avec beaucoup d’émotions, à (re)découvrir dans ce passage :

5 ans de collaboration avec Citroën Tunisie

هذي فرصة بش نشكر عائلتي إلّي أمّنت بيّا و كلّ من ساهم في نجاح إناس بوبكري علي المستوى العالمي.تلقاو الحوار الكامل إلّي سجّلتومع سيتروان تونس، ولّي نحكي فيه زادة على المداليّة الأولمبيّة و على صورة المبارزة التونسيّة في العالم هنا : https://bit.ly/2L2qjEk#قوّةـتونس

Publiée par Ines Boubakri sur Mercredi 28 août 2019

Gratitude 

Le Champion du Monde, Walid Ktila, nous révèle un secret. Sa mère est la première personne à qui il pense à la fin de la course. Le record man du monde avait dû faire face à des insurmontables situations. Grâce au soutien de sa mère, il est le champion qu’il est aujourd’hui.  Vous regardez en avant première les révélations de Walid Ktila :

كل عام وأمهات تونس الكل بخير

ليوم نحتفلوا بعيد الأمهات. 🤱🏻وليد كتيلة، بطل العالم، يحيي في هذه المناسبة، أهم مشجع له و أكثر إنسان وقف معاه : أمو. 👩‍👦#قوة_تونس 🇹🇳

Publiée par ChampionsCitroën sur Samedi 30 mai 2020

Tant de sacrifices

Nihel Cheikhrouhou est très reconnaissante aujourd’hui envers sa mère. En 2017, la mère de Nihel quitte Sfax et abandonne son commerce. Elle doit être à côté de sa fille pour la soutenir après avoir arrêté le Judo pendant plus d’un an suite aux Jeux de 2016. Le jackpot : Nihel signe son retour avec une médaille mondiale de Bronze remportée au Maroc fin 2017. Merci Maman !

عيدك أسعد الأيام يا أعز أم

Publiée par Nihel Cheikhrouhou sur Dimanche 31 mai 2020

 

Soutien inconditionnel 

Kerem Ben Hnia est le benjamin de la famille. Il bénéficie du soutien de tous et en particulier de sa mère. Le Champion d’Afrique nous confie qu’elle est d’un appui inconditionnel. Il espère qu’elle sera fière de lui. A l’occasion de la fête des mères, il lui adresse un message depuis Azerbaidjan. Là où il est confiné depuis Mars dernier.

عيدك مبروك يا أحلى أمّ

عيدك أسعد الأيام يا أمي. توحشتك برشا.

Publiée par ‎Kerem Ben Hnia الصفحة الرسمية‎ sur Dimanche 31 mai 2020

Nous souhaitons encore une fois une joyeuse fête à toutes les mamans et spécialement aux mères des champions qui nous sont très chères. 

-L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère- Napoléon Bonaparte

Il y’a 2 mois
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *