Nihel Cheikhrouhou décroche la Médaille d’Or aux Jeux Africains 2019

Alors que la cérémonie d’ouverture des 12èmes Jeux Africains de Rabat 2019 n’a même pas encore eu lieu, comme les épreuves de Judo ont été avancées, que voilà que la première médaille d’Or du team Champions Citroën revient à la Reine du Judo Africain : Nihel Cheikhrouhou.

C’était une journée de folie vécue au concours de Judo des +78Kg Dames au Palais des Sports du Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah. Tout le monde l’avait annoncé. Nihel est partie pour être la grande favorite de la compétition.

Elle le confirme en ne faisant qu’une bouchée de ses adversaires du jour avec des ippons magnifiquement administrés. Le tableau de compétition exempte Nihel Cheikhrouhou du premier tour. Elle affronte la marocaine Ikram Ben Salem en ¼ de Finale. Ensuite elle remporte la demi-finale face à la sénégalaise Monica Sagna. Enfin, elle s’adjuge de la médaille d’Or des Jeux Africains de Rabat remportant la finale face à la Camerounaise Vanessa Mballa Atangana.

Nihel Cheikhrouhou quitte le Maroc avec beaucoup de confiance et d’assurance pour s’attaquer rapidement et sans prendre le temps de respirer à un challenge encore plus grand. Les Championnats du Monde tant attendus où Nihel mérite largement de prendre sa revanche sur les éditions précédentes.

Que rien ne t’arrête Nihel ! Nous sommes tous derrière toi pour te ramener plus de chance. Rendez-vous du 25 Août au 1er Septembre 2019 à Tokyo pour célébrer la victoire de Nihel.

Il y’a 1 mois
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *