NIHEL CHEIKHROUHOU : LES JEUX AFRICAINS POUR SE PRÉPARER AUX MONDIAUX.

Les jeux africains restent parmi les compétitions les plus prestigieuses pour les athlètes du sport individuel.

Une particularité vient changer la donne pour la discipline du Judo et celle de notre Nihel Nationale aux Jeux Africains de Rabat 2019 qui se dérouleront du 19 au 31 août.

La compétition du Judo sera avancée de 2 jours pour cause d’un calendrier international très chargé.  Car les Championnats du Monde sont programmés du 25 août au 1er Septembre.

4 ans après sa médaille d’Or des +78 Kg aux Jeux de Brazzaville, Nihel Cheikhrouhou s’attaque au challenge des Jeux Africains 2019, les 17 & 18 Août prochains au Maroc.

Tous les judokas seront concentrés sur le rendez-vous des championnats du Monde 2019 de Tokyo. Ce qui donne aux Jeux Africains un goût de préparation à la grande échéance mondiale.

Toutefois, en vraie compétitrice, Nihel Cheikhrouhou ne compte pas négliger la compétition africaine.

Avec plus d’une vingtaine de médailles à l’échelle continentale, notre membre du team Champions Citroën est considérée par les spécialistes du tatami comme la favorite des JA 2019 de Rabat.

Elle s’attaquera donc à la médaille d’Or à partir du 17 août prochain afin de confirmer la médaille obtenue aux Championnats d’Afrique 2019 de Cap Town en Afrique du Sud au mois d’Avril dernier.

Tout le team Champions Citroën souhaite à notre Nihel Nationale beaucoup de réussite dans ce nouveau challenge continental afin de porter haut et fort le drapeau de la Tunisie

Il y’a 7 mois
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *