Walid Ktila : Champion de l’Open International Handisport de Paris.

Avec trois meilleurs classements en deux jours, notre membre du team Champions Citroën, le champion paralympique, Walid Ktila réussit sa participation à l’Open International de Paris Handisport le 29 & 30 Août 2019.

Le meeting de Paris réunit en effet les meilleurs athlètes mondiaux de l’athlétisme handisport. Ainsi, notre membre Walid Ktila ne pouvait pas rater cette occasion en or pour jauger son état de forme en préparation des Championnats du Monde prévu du 6 au 15 novembre à Dubai.

Rappelons que Walid Katila, est aussi record man  du monde en plusieurs distances de la discipline de vitesse sur chaises ” catégorie T34 “. A Paris, il  débarque comme l’une des stars de cette compétition.

La première journée  de Walid a débuté sur une compétition  du 100 mètres où il s’est adjugé de la victoire finale en 15 secondes et 16 centièmes devant le thaïlandais Rottana chaiwat et le Japonais Kobata Atsuro.

Le deuxième jour, Charlety a été témoin de ces deux nouvelles consecrations. La première place aux 400 et 800 mètres parcourus respectivement en 51 secondes et 13 centiemes de secondes puis 1 minute, 42, 62 secondes ! Quelles performances !

Des exploits très rassurants, confirmant ces excellents résultats des Opens de Sharjah, Marrakech et Tunis en 2019.

Bravo Walid ! Citroën Tunisie est fière de te soutenir pour de nouveaux exploits.

Il y’a 3 semaines
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *